Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'armoire des dolls
Derniers commentaires
Newsletter
19 février 2018

PRESENTATION DU BLOG

J'ai ouvert ce blog pour pouvoir répertorier les patrons de poupées que je créé.

Les différentes poupées concernées seront les Kaye Wiggs MSD du type Layla, Mei-Mei, les MSD de type IPLEHOUSE, les MSD minces de 42-43 cm, les BJD Kid comme Lonnie d'Iplehouse, les minifées, les littlefées, les Paola Reina ou Chéries, les Patsy de Tonner, les Ellowynes, Tyler ou Cami, de Tonner , les MARI de Vidal Rojas, les Marie Françoise de Modes et Travaux , etc....

Les patrons sont classés en trois niveaux de difficulté de réalisation : simple, moyen, expérimenté.

Les patrons  sont en PDF et vous pouvez les acquérir au prix indiqué sur chaque patron  en m'adressant un mail . Ils comprennent les pièces du patron et un tuto en PDF de photos pas à pas avec un texte explicatif .

Je suis à votre disposition pour tous renseignements techniques concernant le patron et sa mise en oeuvre .

Si vous ne voulez pas, ou ne savez pas coudre, mais que vous désirez un modèle, je suis à votre disposition pour le réaliser dans le tissu qui vous conviendra . Adressez moi votre demande par mail via "contacter l'auteur". Merci

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je recherche des blogueuses qui aime les poupées et en collectionnent.<br /> <br /> J'aimerai en trouver qui habitent le calvados pour dialoguer si possible<br /> <br /> Merci de merépondre si vous en avez envie<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gnote
Répondre
L'armoire des dolls
  • patrons pour vêtements de poupées couture et tricot pour diverses poupées Mari (vidal Rojas) Kaye Wiggs, LittleDarling, Ellowyne, Modes et travaux, Paola reina, Chéries Corolle, Maru, BJD .....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité